27 avril 2013

Ah, mon blog de voyages ! Ce que je trouve quand je voyage : Bruges





Quand on voyage, on trouve des personnages insolites!

C´est bien comme ça: lorsqu´on se déplace, on trouve de drôles de personnages. Comme ceux-ci.
Cela a été un jour où je voyageais à Bruges. C´était à la gare du train.
Du coup, j´ai découvert cette bande d´amis déguisés. Fêtaient-ils la Saint Patrick? Mais non, c´était en septembre!

Qu´est-ce que vous en pensez ?

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

6 commentaires:

  1. A Bruges, comme je n'y suis restee qu'une seule journee, il y a tant a voir que j'en ai oublie de regarde les gens je crois bien !;0))
    Bisous Elisa !

    RépondreSupprimer
  2. Je le faisais aussi, mais il y a si longtemps... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ! Je sais qu'en Belgique il existe des bandes de gais lurons, surtout quand ils sont déguisés ! J'espère que, comme au Japon, il s'agit de pantalons peints pour donner l'illusion de la nudité ? Voyager c'est aussi faire des rencontres insolites ! Belles nouvelles rencontres alors ! Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une rencontre étonnante, en effet.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. C'était peut-être un bizutage d'une grande école ? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ha! à voire leur tenue, ce ne doit pas être très intéressant, passes ton chemin, il y a mieux à voir dans cette ville.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer