10 mai 2013

Dans la Grande Dune du Pyla à Pyla sur Mer, à Arcachon



Ouf! 
Aujourd´hui, je suis montée dans la célebre Dune du Pilat, dans le Bassin d´Arcachon
Cela a été fatigant, mais super! 
La vue, le panorama sur la baie, ça vaut vraiment la peine.


Ouf! 
Sorte de pélérinage partagé avec pas mal du monde, aujourd´hui, je suis montée dans la dune du Pilat, cette dune colossale, dont j´avais écouté parler, dont j´avais lu, dont j´avais regardé les images.
Et  je suis descendue après. 
Cela a été génial!
Ensuite, la découverte d´Arcachon.

Voici ma découverte de la Grande Dune du Pilat

Mes coordonnées:
Dune du Pyla
Pyla sur-Mer
Bassin d´Arcachon
France

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

11 commentaires:

  1. Bravo, tu l'as fait ! :) C'est vrai que la récompense au sommet est le panorama ! Bon week end Elisa bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! Absolument génial à faire surtout avec du beau temps ! la vue est magnifique de la haut !
    A très bientôt
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Waou, quelle chance tu as !
    Bonne suite de voyage Elisa !

    RépondreSupprimer
  4. Ohh je connais bien, j'y suis allée et j'ai campé plusieurs jours à la dune du Pilat. Et oui, monter sur la dune du Pilat, c'est un bel exercice!

    De bien beaux souvenirs pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos. Cela me plairait d'être en bord de mer. Super d'y être allée Elisa.
    Bon week-end. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis jamais monté en haut de la dune, ça me tente bien un de ces jours ^^ ! Tu n'as pas été trop fatiguée ? C'est vrai que la vue doit être superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elisa, quelles belles photos! Et quelle envie de plonger aussi les pied dans la sable fine et chaude!
    Bon dimanche
    Hana

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, je lis tes messages en partant du plus récent... tu as donc escaladé cette dune unique, c'est génial !

    RépondreSupprimer