11 août 2015

CN Tower, prendre de la hauteur pour regarder Toronto


Je vous propose d´admirer Toronto des yeux tous neufs! 
On sait bien que les grandes villes vues d´en haut sont encore plus belles. 
Je vous ai déjà montré ainsi Paris, Prague ou Londres
Aujourd´hui, il faudra seulement monter avec moi jusqu´au sommet de la CN Tower
Sur la brochure qu´on recoit à l´entrée, on dit qu´il s´agit d´une attraction incontournable dont je vous parlerai le plus tôt possible. 
Je suis d´accord: la vue est imprenable. 
On regarde ainsi le panorama le plus impressionnant de Toronto.


Haut de plus de 500 mètres, et ayant une vue de 360 dégrès sur Toronto et le Lac Ontario, la CN Tower est le meilleur point de vue panoramique pour prendre de la hauteur et regarder la ville, les gratte-ciels, l´horizon lointain. 
Maintenant, c´est à vous d´en profiter mes amis.








Puis, si vous aimez aussi le fait de prendre de la hauteur pour admirer les villes, ici je vous amène:
- Capri
- Paris
- Cancún
- Manhattan
- Berlin
- Barcelone
- et Londres


Voyage 2015

2 commentaires:

  1. Je me souviens de la montée dans l'ascenseur vitré ! :D Mais là-haut quel spectacle :) Merci de me le rappeler . Belle journée Elisa bisous

    RépondreSupprimer