2 septembre 2015

Prendre de la hauteur pour admirer Capri


Aujourd´hui, je vous propose de faire un voyage merveilleux. 
Il s´agit d´admirer le panorama de l´Île de Capri des yeux tous neufs. 
Je viens chaque semaine vous présenter des grandes villes vues d´en haut: on sait bien qu´elles sont ainsi encore plus belles. 
Récemment, on a visité Monaco, les plages de Cancún et Toronto.


Maintenant, je suis montée en haut des falaises de la belle île de la Costiera Amalfitana pour prendre mes images d´une vue imprenable
Ce sont des clichés de mon dernier séjour en Italie, la journée où j´ai fait une excursion en bateau pour redécouvrir cet endroit merveilleux.


Le paysage des rochers imposants, les Faraglioni à la baie de Napoli, la mer si bleue et cristalline, il Mare Tirreno, scintillait si lointaine mais si proche. 
Placée dans les belvedères, on regarde les croisières et les voiliers qui naviguaient vers l´horizon. Ils semblaient autant petits que des jouets.
Capri, que c´est beau!


J´aime prendre de la hauteur pour apprécier les endroits que je visite. 
C´est à vous d´en profiter aussi.





Puis, si vous aimez aussi le fait de prendre de la hauteur pour admirer les villes, ici je vous amène:

Paris
- et Londres

2 commentaires:

  1. c'est vraiment magnifique, la couleur de la mer est engageante, on a envie de s'y plonger !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une chanson qui dit * Capri, c'est fini... * A voir ce n'est pas du tout fini ! La chanson parle d'un amour , bien entendu !

    RépondreSupprimer